Cours et location de Surf, Stand Up Paddle et Kayak

kisspng-emojipedia-shaka-sign-gesture-facepalm-5afa2f088013e4.5064470715263454805246.png

Créée en 1998, nous sommes principalement basé sur le spot de surf de Trois Bassins, idéal pour tout les niveaux de pratique.

École itinérante, nous nous déplaçons également sur les spots des Roches-Noires et d’Étang Salé pour des initiations et du perfectionnement, mais aussi sur des spots plus techniques pour du perfectionnement.

​

L’école s’est développée en 2014 avec une base nautique de stand up paddle et kayak sur la plage de Petit Trou d’Eau, au lagon de La Saline Les Bains.

​

Plus récemment, nous proposons des cours de « Stream » sur la vague statique de l’Étang Salée et des cours de surf à Biscarrosse, dans les Landes.

​

Nous proposons également des locations libre de Surf (mousse ou rigide) de Stand Up Paddle, de kayak, de masques "Easy breath" et même de parasol à petit prix

​

A chacun sa formule et son équipement, du débutant au perfectionnement, en cours ou en location, il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux.

​

Encadré par une équipe de passionnés, c'est dans une ambiance fun et conviviale que vous serez accueilli:

​

Dans le lagon de la Saline-Les-Bains, pour du snorkeling, une balade paisible en kayak ou en stand up paddle.

​

Sur le spot de Trois Bassins, pour des sensations fortes en surf.

​

Au parc aquatique « Akoatys » de l’Etang Salé pour une session de Stream sur la vague statique.

​

Vous trouverez les détails sur nos horaires d'ouverture ICI.

Pour les cours ou les locations de surf, de stand up paddle ou de kayak, nous proposons des formules pour les groupes, associations, comités d'entreprise, établissement scolaire, centre aéré, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, anniversaires ...

Surf, Stand Up Paddle et kayak sont encadrés par des moniteurs expérimentés et diplômés.

Liens météo utiles:

- Prévision windguru.

- Prévision windy.

- Horaires des marées.

- Météo des plages.

- Météo France Réunion.

​

Liens pour nos réseaux sociaux:

​

Webcam de Petit Trou d'Eau:

Ecole de Surf de la Réunion cours et location surf stand up paddle kayak

Mentions Légales - Tous les éléments, informations, données, photographies présents sur ce site, sont la propriété exclusive de Ecole de Surf de la Réunion et sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle